Retour
Il avait les mots
Concevoir le design d’un outil numérique interne
Jloo est une agence SEO nantaise sp écialisée en référencement naturel de sites e-commerce. Elle a récemment mis en place un outil de travail interne visant à améliorer la productivité des collaborateurs et la qualité du travail réalisé. L’entreprise, ayant déjà bien avancé sur l’ergonomie de la plateforme, a fait appel à BAKASABLE pour l’habillage de ses écrans et le développement de sa solution
Les premiers éléments d’ergonomie et la charte graphique étant déjà établis, notre travail a été principalement de proposer des modifications pour une navigation plus optimisée.
Le défi principal de ce projet était de savoir comment faire naviguer l'information d'un type d’utilisateur à un autre. Il fallait bien maîtriser les étapes et envoyer les bonnes informations et notifications aux personnes concernées, et ayant accès aux fonctionnalités correspondantes.
Il y avait une très bonne compréhension du sujet et une très bonne réactivité de l'équipe. C'était très appréciable
J.P